READ OUR REVIEWS

Libérez-vous de votre dette.

Gardez votre voiture, votre maison et vos REER.

Woman on beach
Woman on beach

Spergel a permis à plus de 100 000 Canadiens de se libérer de leur dette.

En tant que spécialistes de l’allégement de dette depuis plus de trente ans au Québec et dans tout le Canada, nous vous aiderons, quelle que soit votre situation financière. Contrairement à d’autres sociétés d’allégement de dette qui vous font passer d’une personne à une autre, l’un de nos professionnels agréés, accueillants et expérimentés, vous sera assigné pour être à vos côtés tout au long de votre parcours vers un nouveau départ financier. Nous vous offrirons un soutien personnalisé, adapté à votre situation unique.

Laissez-nous vous aider à profiter à nouveau de la vie avec un nouvel avenir financier.

Lors de votre consultation gratuite avec l’un de nos syndics autorisés en insolvabilité, nous examinerons vos finances et préparerons un plan qui vous permettra de vous libérer de votre dette. Que vous soyez au Québec ou ailleurs au Canada, nos syndics sont flexibles et organisent des rencontres à votre convenance. Chez Spergel, chacune de nos solutions d’allégement de dette est adaptée à vos besoins afin d’éliminer votre dette, de vous soulager de la pression financière et de mettre fin de façon permanente aux appels des agences de recouvrement et aux saisies de salaire. Nous vous donnerons les moyens de prendre la bonne décision pour votre situation, alors prenez rendez-vous dès aujourd’hui – vous vous le devez.

Commencez votre parcours vers une vie sans dette.

Des syndics autorisés en insolvabilité vous attendent pour répondre à toutes vos questions sur les dettes. Nous couvrirons tout, de la durée d’une faillite à la réduction de votre dette par une proposition de consommateur – vous permettant de faire un choix éclairé. Vous vous le devez.

Un soutien à l’allégement de dette près de chez vous.

Dans le cadre de notre démarche visant à aider plus de 100 000 Canadiens à profiter d’une vie sans dette, notre équipe accueillante et expérimentée s’est naturellement agrandie pour vous offrir une plus grande commodité. Nous avons plus de trente-quatre bureaux d’allégement de dette au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique. Nous pouvons également vous aider à recevoir un allégement de dette en ligne.

Tous nos bureaux offrent des rendez-vous flexibles, les soirées et les fins de semaine, afin de s’adapter à votre horaire et à vos besoins. Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite et sans obligation avec l’un de nos syndics autorisés en insolvabilité réputés qui vous aidera à comprendre votre situation et vous recommandera un moyen d’alléger votre dette le plus rapidement possible.

Questions fréquemment posées sur l’allégement de dette

Q:

Qu'est-ce que la faillite?

A:

Au Canada, la faillite est le processus légal qui consiste à céder tous les biens non exemptés que vous possédez à un syndic autorisé en insolvabilité en échange de l’acquit de dettes non garanties. Pour pouvoir déclarer faillite, vous devez être insolvable. En plus de vous permettre de vivre une vie sans dette, la faillite empêche les créanciers ou les agences de recouvrement de vous contacter à nouveau.

Q:

Qu'est-ce qu'une proposition de consommateur?

A:

Au Canada, une proposition de consommateur est le processus légal de négociation avec vos créanciers. Menée en votre nom par un syndic autorisé en insolvabilité, elle vous permet de convenir d’un montant abordable pour le remboursement de votre dette. Excellente solution de rechange à la faillite, elle est sans intérêt, réduit votre dette jusqu’à 80 % et n’est remboursable que pendant une période maximale de cinq ans.

Q:

Qui peut saisir votre salaire au Canada?

A:

Une saisie de salaire peut être demandée par tout créancier envers qui vous avez une dette. Dans la plupart des cas, il s’agit de l’Agence du revenu du Canada, d’agences de recouvrement de créances et d’autres prêteurs. Si vous êtes menacé d’une saisie de salaire, il est important de communiquer immédiatement avec un syndic autorisé en insolvabilité, car il est possible d’arrêter rapidement les saisies de salaire.

Q:

Un syndic autorisé en insolvabilité est-il impartial?

A:

Les syndics autorisés en insolvabilité sont les seuls professionnels au Canada à pouvoir légalement déposer toutes les formes d’allégement de dette, y compris la faillite et les propositions de consommateur. Ils sont bien placés pour offrir des conseils sur toutes les formes d’allégement de dette en fonction de votre situation. Ils sont impartiaux et honnêtes, et sont complètement indépendants de vous et de vos créanciers.

READ OUR REVIEWS

Be Debt Free.

Keep your car, home, and RRSPs.

BOOK A FREE CONSULTATION 7 DAYS A WEEK

Book a FREE consultation with Spergel any day of the week to begin your journey to debt relief.

We are a team of experienced Licensed Insolvency Trustees and Credit Counsellors that specialize in bankruptcy, consumer proposals, and debt relief. We have offices across the Greater Toronto Area, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, and British Columbia.

We are open and here for you seven days a week. In consideration of COVID-19, all consultations will now be conducted by phone or video conferencing.

Spergel has empowered over 100,000 Canadians to become debt free.

As leading experts in debt relief for over thirty years in Ontario and across Canada, we will help you no matter what your financial situation. Unlike other debt relief firms, one of our welcoming and experienced licensed professionals will be assigned to you to be by your side throughout your journey to a fresh financial start, instead of being passed from person to person. We will offer you personalized support, tailored to your unique circumstances.

Learn more about our debt relief experts

Let us help you to enjoy life once again with a fresh financial future.

In your free consultation with one of our expert Licensed Insolvency Trustees, we will review your finances and prepare a plan for you to become debt free. Whether you are in Ontario or elsewhere in Canada, our trustees are flexible and arrange meetings with you at your convenience. At Spergel, each of our debt relief solutions is tailored to your needs to clear your debt, relieve you from financial strain, and permanently stop collection agency calls and wage garnishments. We will empower you to make the right decision for your situation, so book an appointment today – you owe it to yourself.

Start your journey to a life free from debt.

We have Licensed Insolvency Trustees waiting to answer all of your questions about debt. We will cover everything from how long a bankruptcy lasts to how much your debt will be reduced by a consumer proposal – enabling you to make an informed choice. You owe it to yourself.

Search locations for a Canadian Licensed Insolvency Trustee near me
Search locations for a Canadian Licensed Insolvency Trustee near me

Debt relief support located near you.

In our journey to helping over 100,000 Canadians enjoy a life free from debt, our welcoming and experienced team has naturally grown to offer you greater convenience. We have over thirty four debt relief locations across the Greater Toronto Area, Ontario, Quebec, Manitoba, Saskatchewan, and British Columbia. We can also support you to receive debt relief online.

All our locations offer flexible appointments in evenings and weekends to work around you and your needs. Book a free consultation without obligation for one of our reputable Licensed Insolvency Trustees to work with you through your situation and recommend a pathway to debt relief as quickly as possible.

Begin your journey to debt relief at a Spergel location near you

Frequently asked debt relief questions

Q:

What is bankruptcy?

A:

In Canada, bankruptcy is the legal process of assigning any non-exempt assets you may have over to a Licensed Insolvency Trustee in exchange for clearance of your unsecured debt. In order to file bankruptcy, you must be insolvent. As well as enabling you to live a life free from debt, it prevents any creditors or collection agencies from contacting you again.

Q:

What is a consumer proposal?

A:

In Canada, a consumer proposal is the legal process of negotiation with your creditors. Carried out on your behalf by a Licensed Insolvency Trustee, you will agree on an affordable debt repayment amount. An excellent bankruptcy alternative, it is interest-free, reduces your debt by up to 80%, and is only repayable for up to five years.

Q:

Who can garnish your wages in Canada?

A:

A wage garnishment can be requested by any creditor to whom you may owe debt. In most cases, this is the Canada Revenue Agency, debt collection agencies, and other lenders. If you are being threatened with a wage garnishment, it is important to contact a Licensed Insolvency Trustee immediately, as it is possible to stop wage garnishments quickly.

Q:

Is a Licensed Insolvency Trustee impartial?

A:

Licensed Insolvency Trustees are the only professionals in Canada legally able to file all forms of debt relief, including bankruptcy and consumer proposals. They are well positioned to offer advice on all forms of debt relief based on your circumstances. They are impartial and honest, and are completely independent of both you and your creditors.